Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

25 mai 2010

Coucou !!

 

Encore des perles oranges et rouges, fleur dégradée du jaune vers le rouge . J'ai déjà utiliser ces perles fleurs.

 

2010-05-20-20mai20101.jpg

Tout d'abord montage photo comme je les aime!! et pour mieux voir ce collier ....

2010-05-20-20mai20102.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

@ bientôt

meli2.jpg Cet article n'est plus disponible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci de ta visite et de ton com sur mon blog, c'est très gentil, ce qui m'a permis de découvrir le tien... et j'y découvre de très jolies créas !<br /> Je reviendrai te rendre visite... et ce collier est trop beau !!!<br /> BIzzzzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, merci pour ton p'tit message, j'aime beaucoup tes perles colorées à souhait!! on dirait des bonbons!<br /> L.in :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je me ballade sur ton blog et j'adore ce que tu fais, c'est très original.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me rendre visite et de laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe, très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce que j'aime ces couleurs si chatoyantes. Le montage est superbe. BRAVO!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée me voir<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />