Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

21 octobre 2008


Coucou !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écris un nouvel article !! et oui trop de boulot !!

Carré  fonds gris avec une fleur noir et blanche d'après le tuto de Malounette. très sympas allez consulter son blog. et une autre simple avec un dégradé gris.




















Le carré de plus près.











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouhaaaa manifique ravo!!!!!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Tes bijoux sont super beaux !!! J'aimerai savoir faire des bijoux avec des petits pendouillis comme ça, j'adore !!!<br /> Biz. A bientôt
Répondre