Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

10 Février 2013

Coucou

fev2013-010.JPGJ'ai enfin trouver le temps de poncer puis de vernir les perles de la dernière fois, je pense pouvoir faire des montages cette semaine.

Parallèment je participe (enfin j'essaye !) au CTN (creuse tes neurones) du forum Polym'air de rien "Colorisons la pâte":

fev2013-011.JPG1ère étape : appliquer de la couleur et des copeaux de feuilles d'argent.

fev2013-012.JPG fev2013-014.JPG

après cuisson, ponçage puis poncçage et ..........encore ponçage pour faire ressortir le décor par transparence. je prècise que les perles sont brutes. Nous allons passer à l'étape suivante: le vernis

j'ai passé une première couche je pense qu'il en faudra plusieurs pour obtenir un joli résultat. Bientôt les photos.

Je précise que j'ai utiliser la méthode de Donna KATO issue de son livre "The art of Polymer Clay creative surface effects" .

Bon Dimanche!

meli2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article