Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                           Méli-Mélo Créations

Créations de bijoux et Accessoires de toutes sortes...

MARCHE DE NOEL

Méli-Mélo sera présente au marché de Noël organisé par l'association "Les enfants d'abord"

Samedi 29 Novembre 2014 à la salle des fête de Saint Sébastien de Morsent (27)

de 10h à 21h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou MARIE,<br /> <br /> Merci encore pour tes si belles réalisations, décidément je suis toujours aussi fan !<br /> Mais, je suis embêtée avec le collier noir...une attache ronde en acier argent a cédé...je ne peux pas le mettre à mon grand regret...<br /> Aussi pourrais tu m'en remettre une si je passe à Caugé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Merci pour ce joli commentaire, je peux le réparer pas de problème, mais malheureusement je ne participe pas au marché de Caugé. Je reste à ta disposition. N'hésite pas .<br /> Gros bisous